|
|
| Auteur | Message |
|---|
modus vivendi Admin

Nombre de messages: 2598 Age: 27 Localisation: Les Alpes, mais en provence !! Date d'inscription: 02/10/2006
 | Sujet: Re: appel à la solidarité. Sam 3 Mai 2008 - 10:11 | |
| Les dernières nouvelles,
Comme prévu, les résultats d'examens sont arrivés hier. La tumeur est très certainement de grade I, ca signifie que Thomas n'aura pas à subir une nouvelle chimio !!!
Les médecins attendent de voir si les 10% de la tumeurs laissés en place évoluent, et comment pour préciser la marche à suivre.
Thomas est sorti de l'hôpital mercredi ou jeudi, et profite de quelques jours de soleil chez ses grands parents !
A priori, l'opération n'a laissé aucune séquelle.
Bon week end à tous au soleil !! |
|
 | |
Sandrine Admin

Nombre de messages: 3106 Age: 41 Localisation: La Rochelle Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: appel à la solidarité. Sam 3 Mai 2008 - 10:13 | |
| Effectivement se sont de très bonnes nouvelles! Pour les 10% restant, continuons de croiser les doigts très fort.... |
|
 | |
françois Admin

Nombre de messages: 9964 Age: 54 Localisation: Livarot Date d'inscription: 27/06/2006
 | Sujet: Re: appel à la solidarité. Sam 3 Mai 2008 - 10:21 | |
| Waouh, c'est encore une paire de gouttes qui partent des yeux, mais c'est de la joie. On continue à croiser les doigts, pour Thomas !  _________________ François
"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses." (Proverbe Aveyronnais)
|
|
 | |
patricia

| Sujet: Re: appel à la solidarité. Sam 3 Mai 2008 - 10:22 | |
| Excellente nouvelle qui met du baume au coeur!! |
|
 | |
Bouquet d'épices Admin

Nombre de messages: 5384 Age: 37 Localisation: Cornay 08 Date d'inscription: 21/07/2006
 | Sujet: Re: appel à la solidarité. Sam 3 Mai 2008 - 10:32 | |
| YES !!! Que de bonnes nouvelles telles mille rayons de soleil sur cette belle journée ! C'est un petit costaud notre Thomas national !  _________________ Bénédicte & la meute du Bouquet d'Epices. www.sharpei-epices.fr
|
|
 | |
parfumdesroses Admin

Nombre de messages: 8725 Age: 50 Localisation: Normandie Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: appel à la solidarité. Sam 3 Mai 2008 - 10:41 | |
| Des nouvelles comme on les aime !!! Rassurantes et encourageantes !!! YES !!! Bravo à Thomas et à ses proches. Bravo à l'équipe médicale !!!!!  _________________ Muriel
|
|
 | |
modus vivendi Admin

Nombre de messages: 2598 Age: 27 Localisation: Les Alpes, mais en provence !! Date d'inscription: 02/10/2006
 | Sujet: Re: appel à la solidarité. Sam 3 Mai 2008 - 15:26 | |
| Effectivement Muriel, tu as raison de le souligner, le professeur Sainte Rose et son équipe ont fait un travail formidable.
Maintenant que les bonnes nouvelles sont arrivés, je dois y apporter un bémol.
Malgré ces résultats encourangeants, Thomas n'est pas guéri. L'équipe médicale de Boston, reste en contact quasi permanent avec celle du professeur Sainte Rose, et une intervention la bas, n'est pas écartée. Nous ne savons pas comment va évoluer la tumeur.
Je vous encourage donc à continuer de soutenir l'association. Les tee shirts sont toujours en vente.
Je rappelle les tarifs. Les prix s'entendent fais de ports compris pour une même adresse de livraison :
1 tee shirts: 10 € 2 tee shirt : 18 € 3 tee shirt: 25 €
Pour plus, me contacter !!
Allez, je compte sur vous ! On reste mobilisé pour Thomas. Ce petit garcon de bientot 3 ans (le mois prochain !!) nous a montré a quel point il est courageux et determiné, alors hors de question de le laisser tomber maintenant !! |
|
 | |
le val des genets

Nombre de messages: 3309 Age: 22 Localisation: la côte d'Azur Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: appel à la solidarité. Dim 4 Mai 2008 - 17:23 | |
| D'IMMENSES PENSEES pour Thomas et sa famille... pour moi sur mon ordi impossible d'ouvrir les fiches. Sandrine peux tu m'envoyer en MP pour que demain je diffuse dans le service de l'hopital ??? |
|
 | |
françois Admin

Nombre de messages: 9964 Age: 54 Localisation: Livarot Date d'inscription: 27/06/2006
 | Sujet: Re: appel à la solidarité. Mer 7 Mai 2008 - 18:12 | |
| Un petit tour sur le site de l'association s'impose, les nouvelles sont bonnes, et les actions continuent !  _________________ François
|
|
 | |
le val des genets

Nombre de messages: 3309 Age: 22 Localisation: la côte d'Azur Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: appel à la solidarité. Mar 20 Mai 2008 - 6:24 | |
| Qu'en est il aujourd'hui??? |
|
 | |
parfumdesroses Admin

Nombre de messages: 8725 Age: 50 Localisation: Normandie Date d'inscription: 11/07/2006
 | Sujet: Re: appel à la solidarité. Mar 20 Mai 2008 - 9:12 | |
| Oui, comment se remet Thomas ? _________________ Muriel
|
|
 | |
modus vivendi Admin

| Sujet: Re: appel à la solidarité. Mar 20 Mai 2008 - 14:27 | |
| je n'ai pas eu de nouvelles dernièrement. Le site n'en donne pas vraiment non plus ... J'essaie de me renseigner. Je vous tiens au courant  |
|
 | |
françois Admin

| Sujet: Re: appel à la solidarité. Sam 14 Juin 2008 - 22:42 | |
| Je viens d'aller faire un tour sur le site de Thomas.
Malheureusement les nouvelles ne sont pas les meilleures, puisque la deuxième opération a été réalisée, sans pouvoir retirer toute la tumeur.
Nos pensées vont vers Thomas et ses parents. Battez vous ! _________________ François
|
|
 | |
|